50 Shades of Grey, ou le film qui a boosté le marché des sextoys

50 shade of grey sextoys

Sorti le 9 février dans les salles Françaises, l’adaptation du best-seller de E.L. James a énormément fait parler de lui avec la réaction de certaines personnes lors des représentations cinématographiques mais aussi pour la folle évolution des ventes de sextoys et lingeries sexy disponibles dans les sex shop en ligne. La production avait tout prévu afin de développer un business sur les produits associés au film, ce qui a plutôt bien fonctionné.

Un film qui n’est pas passé inaperçu

Effectivement, ce film était attendu avec beaucoup d’impatience puisque c’est un roman qui a eu énormément de succès dans le monde entier et l’adaptation en film a bien entendu attirée de nombreuses personnes. Il faut savoir qu’après le premier jour de sortie, 365 221 entrées étaient déjà comptabilisées, ce qui représente donc le plus gros démarrage de l’année 2015. Jamie Dornan, Dakota Johnson ou encore Jennifer Ehle ont donc été les acteurs de cette histoire de romance passionnelle et sexuelle qui enregistre aujourd’hui plus de 3 800 000 entrées. Il faut le dire, ce film à beaucoup fait parler de lui avec ses nombreux passages mettant en scène les deux personnages principaux dans des actes sexuels accompagnés d’outils coquins qui ne se pas passés inaperçus. Alors comment le marché des accessoires sexy a-t-il pu autant augmenter grâce à ce film.

L’évolution du marché des sexshop

Les entreprises faisant partie du marché des sexshop ont compris très tôt l’intérêt que ce film pourrait avoir sur le court terme. Vermont Teddy Bear Company a par exemple créé un petit ours en peluche avec un costume et une cravate grise, un masque et des menottes à l’effigie de Christian Grey qu’il est possible d’acquérir pour le prix unique de 79.30€. Alors n’hésitez pas à vous laisser tenter en consultant des sites spécialisés.

Laisser un commentaire