Un film d’épouvante diffusé à la place d’une projection Disney

Frankenstein film epouvante

Dans une salle de cinéma de l’Ohio (États-Unis), beaucoup d’enfants étaient présents pour voir la dernière nouveauté de Disney. Mais, la personne en charge de la diffusion a commis une grave erreur au niveau de la bobine et a mis un film d’horreur interdit aux -13 ans. Les parents ont immédiatement réagi, mais leurs enfants ont pu, malgré eux, voir les premiers scènes montrant l’assassinat de plusieurs enfants fixés à des chaises.

C’est une grande bêtise venant de ce salarié d’un cinéma dans l’État de l’Ohio. Tandis que la salle était bondée de parents accompagnant leurs enfants pour voir la dernière projection de Disney intitulée ‘Vice-Versa’, c’est le film ‘Insidous : Chapter 3’ qui est diffusé. D’après le magazine ‘Parenting’ qui a encore parlé de ce malheureux évènement, malgré que les parents aient eu le réflexe d’évacuer les enfants de la salle, ils n’ont pas pu leur éviter d’assister aux premiers scènes montrant un groupe d’enfants retenus sur des chaises et mutilés par la suite.

Défendu aux -13 ans

Tandis que les enfants sont en liesse dans le but de découvrir la dernière projection de Disney, les parents ont eu la malchance de voir défiler à l’écran un décor plutôt horrible. Le film diffusé est un film d’horreur qui ne peut être vu que par des adultes. Béatrice est une mère de famille qui se trouvait sur les lieux. Elle était venue avec ses cinq enfants. Elle affirme que les parents ont immédiatement caché les yeux des enfants pour ne pas voir les scènes monstrueuses qui étaient projetées à l’écran. Même s’il y a eu remboursement, les conséquences sont là : les enfants sont effrayés et ne cessent de questionner, ajoute-t-elle.

Le cinéma a présenté ses excuses et a annoncé qu’il s’agissait d’une erreur technique. Pour se faire pardonner, les places ont été offertes gratuitement.

Laisser un commentaire